La Populaire s’agrandit !

La Populaire-Nadeau, une affaire de rencontres

La priorité de l’entreprise d’assainissement La Populaire-Nadeau de Landiras (prés de Langon) est : le client et la qualité du service rendu !

Depuis 1996, l’entreprise familiale Ets J.J Nadeau basée à Preignac offre des prestations d’assainissement. Bien que la société connaisse une activité soutenue, Jean-Jacques et Joëlle Nadeau ont de grandes ambitions : « L’essentiel est d’avoir des objectifs. La vie est comme une montagne dont il faut chercher à atteindre le sommet », affirme Jean-Jacques Nadeau.
bouton-blog
Le couple décide alors de proposer de nouvelles prestations en s’associant avec une autre société. En effet, Jean-Bernard Delpy, patron de l’entreprise La Populaire basée à Marmande, cherche quant à lui à agrandir sa zone d’influence. Grâce à leur rencontre, les établissements Nadeau sont devenus « La Populaire-Nadeau ».

Une nouvelle implantation vers de nouveaux services

Pour répondre aux objectifs respectifs des entrepreneurs, il faut trouver un nouveau lieu pour implanter La Populaire Nadeau : « Il nous fallait notamment plus d’espace pour nous développer », explique Jean-Bernard Delpy. Une nouvelle belle rencontre, avec M. Cougouille, permet de trouver un site parfaitement adapté sur la zone artisanale de Landiras.

Le développement technique peut s’opérer et les activités se diversifient : assainissement non collectif, balayage de voirie, entretien séparateur à hydrocarbure, hydrocurage de réseau et location de WC autonomes pour chantier et événementiels. Aussi, avec leur nouveau partenaire SEBACH (société leader dans la location des toilettes mobiles préfabriquées), ils sont fiers d’être présents sur le célèbre festival de musique Garorock avec 330 WC autonomes !

Pour un départ en douceur

Jean-Jacques et Joëlle Nadeau ont donc vendu leur fond de commerce. Maintenant salariés de la nouvelle entreprise La Populaire Nadeau, ils accompagnent la transmission en douceur : « C’est une autre qualité de vie avec le stress en moins ! On reste au service des clients qui nous ont toujours soutenus et fait confiance. » Pour eux, c’est aussi une façon de remercier leurs fidèles clients avant une retraite sans aucun doute bien méritée !


La Populaire-Nadeau
ZA Coudannes Sud à Landiras
05 56 63 30 24
nadeau@lapopulaire.fr
www.lapopulaire.fr